Etiquette de vin – Cuvée des Pèdzes
Au taquet!
Mandataire: Les Caves de la Côte
Cave de La Côte a pris le soin de s’associer à différents protagonistes,
tous vaudois ou du moins portant fièrement le vert et blanc au-delà des frontières.
Les associations avec ces artistes ont généré un ping-pong d’idées créatives
et rallient ces ambassadeurs incarnant l’amour du vaudois et la fierté de l’être.
4 illustrateurs
Mathias Forbach – Fichtre | Alexandre Pointet – Shaolin Design | Marisa de Oliveira – Alafolie | Camille Scherrer
Chaque vin a sa propre signature visuelle grâce au talent d’un-e illustrat-rice-eur vaudois-e.
Le caractère visuel propre à l’imagination de l’artiste selon le nom du vin permet au projet de s’inscrire
dans l’originalité tout en s’inscrivant dans une cohérence de marque.
Partenariat
Trivial Mass – Agence de communication lausannoise très active en son fief que cela soit avec le Bô Noël
ou les Jeux Olympiques de la Jeunesse par exemple, ils sont là avec le ton juste « dans le coup ».
Plasma Communication – Spécialiste de la projection vidéo et pourvoyeur d’écrans géants,
cette équipe n’a pas son pareil pour faire parler de vous sur vidéo. D’ailleurs, l’idée de s’immerger
Yann Marguet – Originaire et activiste du parler vaudois sur les ondes de Couleur 3,
toujours un brin grinçant, son accent et franc-parler nous touchent exactement là où se cache l’identité vaudoise.
Actu.grosdvaud – L’accent franc et les expressions de ce compte Instagram sont repris dans tous les apéros de la région.
On ne se lasse pas de leur doublure de vidéos prises au gré de l’actualité mondiale perçue depuis le Gros de Vaud.